Voyage au Canada

rock-235417_640

Le Canada est un pays situé au nord de l’Amérique du Nord. C’est le deuxième pays le plus vaste du monde après la Russie. Les langues officielles de ce pays sont l’anglais et le français.

Un voyage au Canada signifie d’explorer la nature sauvage de ses forêts, lacs et montagnes. Imaginez une aventure incomparable dans ce pays : passer l’été au bord des lacs emblématiques, s’imprégner de la culture au Québec et finir dans un café urbain à Vancouver. Il est bien de passer le temps en dehors de ville, mais les grandes villes du Canada offrent des expériences culturelles de classe mondiale. Vous pouvez vous rendre à l’un des festivals de musique de Toronto ou goûter la culture de la bière artisanale à Vancouver. Le Canada est un pays immense et a un climat varié. Les parties intérieures du Canada ont des hivers froids et des étés chauds, tandis que les zones côtières sont moins extrêmes. Le choix de la période pour aller au Canada dépend de ce que vous voulez faire. Juillet et août sont chauds dans tout le pays. Donc, il y a le plus de visiteurs dans cette saison. L’hébergement dans cette période peut coûter cher. Vous pouvez obtenir de meilleures offres dans les mois hors saison : septembre, octobre et avril. Entre novembre et mars vous pouvez vous attendre des températures très froides dans tout le pays, mais cela est aussi le meilleur moment pour les saisons de ski.
roads-274241_640
Toronto est l’une des villes les plus diversifiées à visiter, avec plus de 140 langues parlées et les influences culturelles de partout dans le monde. C’est une ville pleine de musées, restaurants et attractions. En été, tous les bars et clubs viennent à la vie et beaucoup de festivals ont lieu. Comme l’une des villes les plus multiculturelles du monde, les quartiers de Toronto forment une myriade d’histoires et de cultures. Le meilleur temps pour visiter Toronto est pendant les mois hors saison. Les mois d’été ont le temps plus chaud mais la ville est remplie de touristes et l’hébergement est plus cher. Les mois d’hiver sont particulièrement froid et neigeux, donc ils attirent beaucoup moins de gens. Vancouver est l’une des villes les plus magnifiquement situées. Les gratte-ciel du centre-ville sont encadrées par les plages et la forêt tropicale et situés en face des sommets enneigés. Vous pouvez visiter Vancouver à tout moment de l’année et avoir un bon temps à l’extérieur. La période de pointe pour visiter est en juillet et août. Cependant, le printemps et l’automne est le meilleur moment pour visiter des offres à bas prix et les rues les plus calmes. (https://www.lot.com/fr/fr/planifiez)