Les plus grandes attractions de New York

street-622535_640

Une des plus grandes villes du monde, New York est toujours un tourbillon d’activité, avec des sites célèbres à chaque tour et jamais assez de temps pour les voir tous. Les possibilités de vacances dans cette ville sont infinies.

Certaines personnes viennent ici pour profiter des spectacles de Broadway, d’autres viennent spécifiquement pour faire du shopping, et beaucoup viennent tout simplement de voir la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, Central Park, les quartiers historiques et les musées de renommée mondiale. Il y a une infinité de choses à voir et à faire à New York. La Statue de la Liberté était le cadeau de la France pour l’Amérique. Elle a été construite en 1886 et reste un symbole de renommée mondiale de la liberté et l’une des plus grandes icônes américaines. Elle est la plus grande statue du monde et offre une belle vue sur le port de New York et le bas Manhattan. Avec la Statue de la Liberté, l’Empire State Building est le plus célèbre point de repère et un symbole de New York. Le bâtiment a 102 étages et 381 mètres de hauteur. Il est situé à Manhattan. Pour ceux qui recherchent de la nature, la réponse est Central Park. Cet immense parc dans le centre-ville est l’une des choses qui rendent New York une belle ville et non simplement une jungle de béton. Le parc dispose de nombreuses attractions et a été présenté dans d’innombrables films.
street-932101_640
Non seulement pour les passionnants de théâtre voir un spectacle de Broadway est un des points forts d’une visite à New York City. Considéré comme le sommet du théâtre américain, il a longtemps été reconnue mondialement pour ses performances. Broadway, habituellement désigné tout simplement comme un théâtre de Broadway, englobe un grand nombre de salles de théâtre dans le quartier des théâtres et le long de la rue de Broadway. Pour les spectacles les plus populaires, les billets doivent être achetés bien à l’avance. Les passionnants du shopping et du luxe devraient se diriger vers Rockefeller Center et Fifth Avenue. Rockefeller Center est un vaste complexe commercial et de divertissement en plein milieu de Manhattan. Il y a une patinoire extérieure qui est très populaire en hiver. En periode de fêtes de Noël un grand arbre de Noël se dresse devant. A l’intérieur il y a des magasins, des restaurants et une plate-forme d’observation. En ce qui concerne Fifth Avenue, elle a une réputation de premier quartier commerçant de New York. Beaucoup de designers haut de gamme ont leurs magasins phares situés le long de cette célèbre avenue.