Copenhague – une ville incroyablement esthétique

autumn-1010358_640

Copenhague est une capitale et la ville la plus grande du Danemark. C’est le siège du parlement national, du gouvernement et de la monarchie danoise. Plusieurs institutions se trouvent dans le château de Christiansborg. Elle est également le cœur industriel et financier du pays.

Dans cette ville cosmopolite compacte la qualité domine sur la quantité. Elle est petite, mais densément remplie avec des choses incroyables à voir, manger et acheter. Elle est parfaite pour rapide séjour en ville. On peut y passer quelques jours merveilleux lors d’un plus long voyage. Cette ville magnifique peut devenir votre favori. Si vous planifiez un voyage au nord de l’Europe, Copenhague devrait absolument figurer sur votre liste des endroits à visiter. Il est possible que vous n’ayez jamais pensé que cela peut être une destination de la nourriture. Mais, il faut l’avouer, on y  fait la nourriture sérieusement bien. Si vous mangez dans les restaurants haut de gamme ou dans la rue, dans les cafés chics, des pâtisseries danoises ou dans la restauration rapide, vous n’aurez pas de mauvais repas ! Les habitants ont un goût impeccable dans les vêtements et la conception. Quand vous errez dans les boutiques haut de gamme, vous avez l’impression de parcourir un musée de la mode danoise. Et si vous voulez, vous pouvez visiter le Musée du design danois qui rassemble en un lieu les créations des maîtres du design mondial. Copenhague n’est pas cher si on veut acheter des vêtements haut de gamme magnifiques des marques iconiques scandinaves. Pourtant, il est possible de trouver certains magasins moins chers.
autumn-73054_640
Quand on n’est pas dans les cafés, musées ou boutiques, il faut louer une bicyclette. Cette ville pittoresque est parfaitement navigable sur deux roues. C’est pourquoi il est recommandé de visiter Copenhague dans les mois les plus chauds pour pouvoir explorer la plupart de la ville en quelques heures à monter et descendre dans tous les différents quartiers. C’est le moyen de se déplacer souvent utilisé par les danois. Quand vous êtes en voyage, vous devez absolument louer un vélo tout en visitant la ville. L’ensemble de Copenhague est totalement accessible en vélo et 90 % des routes possèdent des pistes cyclables. Pourtant, quand vous vous déplacez à pied, vous devez être très prudent. Beaucoup d’endroits se trouvent un peu trop loin pour y aller à pied et un vélo est parfait dans cette situation. Ce n’est pas tellement idéal uniquement quand il pleut.